Rituel éclat

Teint_terne

redonnez de l'éclat à votre peau

Votre teint semble triste et fait grise mine? Vos traits sont tirés et paraissent fatigués? La peau à perdu de sa fraîcheur, semble terne et déshydratée.Retrouvez une peau lumineuse avec la routine Oryza Lab !

★★★★★

Huile de Beauté

Cela fait 2 fois que je rachète cette huile merveilleuse qui nourrit ma peau, la rend glowy et hydratée. Rendu peau douce et teint lumineux. Je recommande à 100%.Mélanie B.

diagnostic de peau

décodez votre peau.

Quelles sont les causes d'un teint terne ?

Le teint terne est un problème courant qui résulte d’une mauvaise oxygénation des cellules et d’un ralentissement de la microcirculation cutanée. Cela peut être causé par plusieurs facteurs : Accumulation de cellules mortes à la surface de la peau qui ternissent le teint Manque d’hydratation : L'hydratation est essentielle pour maintenir l'éclat de la peau. Lorsque la peau est déshydratée, elle peut sembler terne, rugueuse et moins lumineuse. Stress oxydatif : Le stress oxydatif, causé par les radicaux libres présents dans notre environnement (comme la pollution) et par des facteurs internes (comme le stress), peut endommager les cellules de la peau et entraîner une diminution de l'éclat. Vieillissement cutané : Le processus naturel de vieillissement entraîne une diminution de la production de collagène et d'élastine, ainsi qu'une régénération cellulaire plus lente. Cela peut rendre la peau plus terne et moins lumineuse. Mode de vie malsain : le manque de sommeil, une alimentation déséquilibrée ou le tabagisme peuvent ternir le teint et assombrir le contour de l’œil.

fiche produit 1

COMMENT RETROUVER UNE PEAU LUMINEUSE ?

Pour chasser le teint terne et retrouver une mine radieuse, on retire soigneusement tout le maquillage et les impuretés accumulées pendant la journée avec l'Huile Démaquillante puis on mise sur des soins détoxifiants et exfoliants comme le Peeling Perfecteur ou le Masque Réoxygénant pour détoxifier les cellules et dissoudre les cellules mortes qui s'accumulent à la surface de la peau et ternissent le teint. Surtout, on ne néglige pas l'hydratation ! Une peau mal hydratée est moins lisse et ne reflète pas bien la lumière. On mise sur des soins gorgés d’acide hyaluronique pour repulper et lisser la peau comme la Crème Essentielle. Lorsqu'on a le teint terne, on prend particulièrement soin du contour de l'œil très fragile, qui est le premier à s'assombrir. En boostant la microcirculation cutanée, le Soin Regard Revitalisant agit sur les cernes et éclaircit le regard. Pour une efficacité renforcée, on l'associe aux mushrooms en jade blanc. Enfin, on adopte un mode de vie sain. Le glow vient aussi de l'intérieur !

newsletter

-15% ÇA VOUS TENTE ?

Découvrez nos nouveautés, conseils bien-être & beauté et recevez -15% sur votre 1ère commande.