Rituel premières rides

Banniere creme

Retrouvez une peau lisse et rebondie

Votre peau tiraille et semble inconfortable ? Des petites ridules se dessinent au coin de vos yeux? La peau a perdu de sa fraîcheur, semble plus terne et déshydratée. Retrouvez une peau rebondie et luttez contre les premiers signes de l'âge avec la routine Oryza Lab !

★★★★★

Sérum Fondamental

"J'ai voulu essayer ce sérum et j'en suis conquise. Sa texture est ultra facile à appliquer, au fini pas du tout gras et au parfum délicat et très agréable. En combinaison avec la crème essentielle, appliqué le soir, je retrouve mon visage plus détendu et hydraté, au réveil !"
Sara B.

diagnostic de peau

décodez votre peau.

etat-deshydratee

Quelles sont les signes que la peau est déshydratée ?

La déshydratation cutanée est un problème fréquent qui peut affecter tous les types de peau, même les peaux grasses. Reconnaître les signes d'une peau déshydratée est essentiel pour ajuster sa routine de soins de la peau et restaurer l'équilibre hydrique. Voici quelques indicateurs qui peuvent signaler une peau déshydratée : Sensation de tiraillement : Une peau déshydratée peut provoquer une sensation de tiraillement, en particulier après le nettoyage. Aspect terne : Si votre teint semble terne et fatigué malgré une bonne routine de soins, cela peut être un signe de déshydratation. Rides plus marquées : La déshydratation peut accentuer l'apparence des rides et des ridules, alors qu'une peau bien hydratée a une apparence plus lisse Peau rugueuse ou squameuse : Une peau déshydratée peut présenter une texture rugueuse ou même des zones où des cellules mortes de la peau se détachent. Yeux cernés : La déshydratation peut contribuer à l'apparition de cernes sous les yeux. Sensibilité accrue : Une peau déshydratée peut devenir plus sensible et réactive. Absorption rapide des produits : Si votre peau absorbe rapidement les produits de soins sans montrer d'amélioration significative, cela peut indiquer qu'elle a besoin d'une hydratation plus profonde. Petites lignes de déshydratation : Des lignes fines, différentes des rides profondes, peuvent apparaître sur la peau déshydratée, souvent autour des yeux, de la bouche et sur le front.

marianne

COMMENT réhydrater sa peau et agir sur les premiers signes de l'âge?

Les premières rides apparaissent souvent vers 25/30 ans et sont accentuées par la déshydratation. Pour conserver une peau jeune le plus longtemps possible, quelques gestes simples mais efficaces sont essentiels : 1. Hydrater sa peau au maximum pour conserver une peau lisse, souple et lumineuse. Très concentrés en acide hyaluronique et en antioxydants, la Brume de Soin, le Sérum Fondamental et la Crème Essentielle sont indispensables pour une peau bien lisse et hydratée. 2. Ne jamais faire l’impasse sur le démaquillage : c’est le B.A-BA d’une peau saine 3. Protéger sa peau du soleil et des radicaux libres, premiers responsables du vieillissement cutané. 4. Prendre soin du contour de l'oeil avec un soin ciblé comme le Soin Regard Revitalisant. Très fragile, le contour de l'oeil est le premier à trahir l'âge. 5. Exfolier sa peau régulièrement avec le Peeling Perfecteur. Trop souvent négligée, l'exfoliation est pourtant la base d'une belle peau !

newsletter

-15% ÇA VOUS TENTE ?

Découvrez nos nouveautés, conseils bien-être & beauté et recevez -15% sur votre 1ère commande.