Rituel signes de l'age

Signes_de_l_age

retrouvez une peau lisse et ferme

Votre peau semble moins souple et des rides se forment sur votre visage ? Le teint semble plus terne et le contour des yeux plus sombre et plus froissé ? Retrouvez une peau lisse, lumineuse et plus rebondie avec la routine Oryza Lab !
photo produit 4

★★★★★

Sérum Revitalisant

"La peau est plus tonique, ferme , comme redensifiée. Les rides et ridules s’estompent vraiment et le teint est lumineux ! " Domi

diagnostic de peau

décodez votre peau.

Comment se manifestent les signes de l'âge ?

On parle de peau mature à partir de 45/50 ans, lorsque les signes de vieillissement sont visibles: rides, taches pigmentaires, perte de volume…Les cellules se renouvellent moins vite et la peau produit moins de sébum, ce qui la rend plus sèche. Résultat : la peau devient plus fine et se froisse, l’ovale du visage s’affaisse. La production de collagène, une protéine qui donne à la peau sa fermeté et son élasticité, diminue progressivement, contribuant à la perte de la jeunesse de la peau. Les taches brunes, les taches de vieillesse et d'autres imperfections peuvent également se manifester à mesure que la peau réagit aux effets cumulatifs du soleil et de l'environnement. Les yeux, souvent considérés comme les fenêtres de l'âme, peuvent également révéler des signes de vieillissement. Les ridules autour des yeux, communément appelées "pattes d'oie", peuvent apparaître à la suite des mouvements répétés des muscles orbiculaires. De plus, la perte de l'élasticité de la peau peut contribuer à l'affaissement des paupières.

preoccupation-signes-de-l-age

COMMENT RETROUVER UNE PEAU plus jeune ?

Pour lutter contre les signes de l'âge et retrouver une peau plus jeune, on retire soigneusement tout le maquillage et les impuretés avec l'Huile Démaquillante, qui apporte un premier soin à la peau et renforce son film protecteur. On exfolie sa peau au moins deux fois par semaine avec le Peeling Perfecteur pour retirer les cellules mortes qui ternissent le teint, booster le renouvellement cellulaire et atténuer les taches pigmentaires grâce à l'acide glycolique. On mise ensuite sur un sérum ciblé comme le Sérum Revitalisant riche en actifs anti-âge tel que le bakuchiol ( rétinol naturel), les peptides ou l'acide hyaluronique pour redensifier la peau et lutter contre le relâchement cutané. On mélange quelques gouttes d'Huile de Beauté dans la Crème Essentielle pour la rendre plus anti-âge et plus nourrissante. On ne néglige pas le contour des yeux, qui est souvent plus marqué que le visage et nécessite un soin très particulier. On applique le Soin Regard Revitalisant l'aide des mushrooms pour lisser les rides, atténuer les poches et illuminer le regard. On évite le soleil, ennemi numéro 1 de la peau, et on applique toujours un indice de protection solaire.

newsletter

-15% ÇA VOUS TENTE ?

Découvrez nos nouveautés, conseils bien-être & beauté et recevez -15% sur votre 1ère commande.