Pour atténuer les taches pigmentaires et retrouver un teint uniforme, on mise sur des actifs éclaircissants comme la niacinamide, l’acide glycolique, l’acide phytique de riz, les acides de fruits ou l’algue undaria pinnatifida, capables de réguler la mélanogénèse.
On exfolie sa peau régulièrement, on adopte une alimentation riche en antioxydants et on évite au maximum de s’exposer au soleil : ennemi numéro 1 des taches pigmentaires. 3 soirs par semaine, on exfolie sa peau avec le Peeling Perfecteur pour éliminer toutes les cellules mortes, unifier et éclaircir le teint. Riche en AHA ( acide glycolique, acide phytique de riz, acides de fruits) et en niacinamide, c’est LE produit incontournable pour atténuer les taches pigmentaires.
Pour un teint unifié, on applique le Sérum Perfecteur, riche en en actifs éclaircissants tels que la niacinamide et l’acide phytique de riz. Pour une efficacité renforcée, on l’associe au Sérum Revitalisant qui contient l’algue undaria pinnatifida capable de réguler la mélanogénèse.
Puis on hydrater et illumine la peau avec la Crème Essentielle qui contient également de la niacinamide éclaircissante.