Comment gérez-vous le fait de travailler ensemble ?
Catherine: Nous travaillons ensemble depuis 2 ans et demi déjà ! J’ai laissé à Théo carte blanche sur les horaires et sur l’organisation depuis le début ! Ce qui a du être déroutant pour elle mais je crois qu’elle s’y au fait ! ;) Je souhaitais qu’elle ai autant de plaisir à faire les choses que moi , je voulais aussi qu’elle soit créative dans son mode de communication, qu’elle se fasse sa place avec sa personnalité.
J’ai entièrement confiance en elle et dans sa motivation, ça a marché rapidement et ça fonctionne parfaitement ! Nous ne sommes pas collées au Showroom heureusement ! Il y a le bureau et je travaille très souvent de la maison . J’ai toujours plaisir à la retrouver, j’espère qu’elle aussi !
Théo: Très simplement, car on a des rôles bien distincts. Je suis au showroom, je gère la logistique et l’accueil des clientes. Maman est du côté créatif, entre l’atelier et les couturières. On touche à tout, mais nos domaines restent bien définis, ce qui rend notre duo très complémentaire.
Comment gérez-vous le stress au quotidien ?
Catherine: Je fais en sorte de travailler sans stress, on fait des vêtements :) Il faut que cela reste agréable et amusant .
La seule pression que je tolère c’est quand j’ai une commande dans la nature ou que j’ai un défaut de production… ou de matière donc ça va pas chercher bien loin ;)
Je suis bien plus stressée avec le mariage de Philo à préparer !☀️
Théo: Honnêtement, je n’ai jamais vraiment su gérer le stress, donc je n’ai pas de grands conseils à donner… Les collections reviennent vite, tous les 1 à 2 mois, donc il y a toujours un petit stress que ça plaise autant que la précédente. Mais c’est aussi beaucoup d’excitation ! On travaille à notre rythme, sans trop de projets en parallèle, et ça nous va bien comme ça.
Quelle est pour vous la plus grande qualité de Théo?
Théo a une motivation à toute épreuve et surtout l’ambition d’aller toujours plus haut , ou plus loin … de s’améliorer sans cesse et je trouve que c’est une qualité précieuse quand on est dans le développement d’une entreprise comme la nôtre . C’est un peu madame + 😂 Je me sens plus forte à ses côtés.