Conseil n°2 : Boostez l’hydratation de votre peau et la production de collagène
Avec l’arrivée de l’automne et des baisses de températures, la peau a tendance à s’assécher. Il est très important de préserver une barrière cutanée saine et de prévenir sa déshydratation à travers des soins riches en lipides et en actifs hydratants.
Pour cela, on applique matin et soir la Crème Essentielle, ultra-hydratante et antioxydante, pour repulper, protéger et renforcer la peau face aux agressions extérieures. On n’hésite pas à ajouter quelques gouttes d’Huile de Beauté dans la crème pour apporter davantage de lipides à votre peau et renforcer son film hydrolipidique qui s’amenuise avec l’âge.
Une à deux fois par semaine, on applique le Masque Revitalisant comme soin intensif, en le laissant poser toute la nuit. Le masque est un soin SOS pour aider votre peau à se régénérer pendant votre sommeil.
L’automne est également le moment idéal pour réparer la structure de votre peau affectée par le rayonnement ultraviolet. En effet, à la fin de l’été, les rides et les taches sont accentuées. On opte ainsi pour le Sérum Revitalisant , avant la crème, pour lutter contre les signes de l’âge tout en boostant la production de collagène, responsable de la fermeté de la peau.
En suivant nos conseils, retrouvez une peau hydratée, lumineuse, souple et protégée. N’oubliez pas de vous hydrater suffisamment ! Nous vous recommandons de boire entre 1,5L et 2L d’eau par jour :)